
52 remèdes de l'incommunication
- Auteur : Jérôme Ramacker
- Editeur : Edi Pro Corporate
- Collection : Communication
- 1re édition
- Parution : 04/04/2017
- EAN : 9782874963322
- 116 pages
Expédié sous 2 à 5 jours
Bien des remèdes apaisent les maux réels ou imaginaires que la vie nous impose.
Dans une société malade d'infobésité, la communication peut vite devenir une drogue, un fardeau voire une pénitence. Les symptômes sont connus et répandus.
Il fallait donc chercher en dehors des sentiers battus pour compiler dans ce livre autant de pensées positives.
L'auteur vous invite à (re)penser autrement une communication profondément humaine, qui transcende les visions technophiles et markètées du XXIe siècle.
Auteur, conférencier, formateur et consultant spécialisé dans le secteur artistique, culturel et associatif,Jérôme RAMACKER est également chargé de cours dans une Haute Ecole en Communication à Bruxelles. Il accompagne et conseille chaque année de nouveaux et nombreux projets dans le développement de leur stratégie. Il a rejoint récemment une agence de communication active dans le non-marchand.
Organisant sa vie comme un festival, fait de rencontres et de découvertes, il résume son projet professionnel en une rime : être ce petit être qui accorde les êtres.
Dans une société malade d'infobésité, la communication peut vite devenir une drogue, un fardeau voire une pénitence. Les symptômes sont connus et répandus.
Il fallait donc chercher en dehors des sentiers battus pour compiler dans ce livre autant de pensées positives.
L'auteur vous invite à (re)penser autrement une communication profondément humaine, qui transcende les visions technophiles et markètées du XXIe siècle.
Auteur, conférencier, formateur et consultant spécialisé dans le secteur artistique, culturel et associatif,Jérôme RAMACKER est également chargé de cours dans une Haute Ecole en Communication à Bruxelles. Il accompagne et conseille chaque année de nouveaux et nombreux projets dans le développement de leur stratégie. Il a rejoint récemment une agence de communication active dans le non-marchand.
Organisant sa vie comme un festival, fait de rencontres et de découvertes, il résume son projet professionnel en une rime : être ce petit être qui accorde les êtres.
EAN | 9782874963322 |
ISBN | 978-2-87496-332-2 |
Numéro d’édition | 1 |
Date de parution | 04/04/2017 |
Nombres de pages | 116 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Jérôme Ramacker |
Editeur | Edi Pro Corporate |
Collection | Communication |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |