70 exercices avec corrigés détaillés - Marketing
- Auteur : Saïd Halla, Thierry Himber, Sébastien Soulez
- Editeur : Gualino
- Collection : Les Zoom's
- 10e édition
- Parution : 19/08/2025
- EAN : 9782297269223
- 208 pages
avant 13h et recevez-le demain
En stock, expédié sous 24 heures
70 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l’aide d’énoncés proches de la réalité de l’activité marketing des entreprises.
Ce livre va vous permettre d’acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l’action commerciale tels qu’ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l’aide de corrigés détaillés.
Trois parties :
• le marketing stratégique ;
• le comportement de l’acheteur et la gestion de la relation client ;
• le marketing opérationnel et digital.
L’ensemble constitue un véritable outil de travail et d’entraînement pour l’étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l’enseignement supérieur de gestion.
Ce livre vous permet de mettre en application l’ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (collection Les Zoom’s).
Sébastien Soulez, ancien élève de l’ENS Paris- Saclay, est agrégé d’économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l’Université Paris I. Il est Professeur des Universités à l’Université Lumière Lyon 2 et enseigne le marketing en Master Tourisme à l’UFR Temps et Territoires.
Saïd Halla, Professeur agrégé en économie-gestion, enseigne le marketing à l’IUT de Paris Rives de Seine-Université Paris Cité, au département Techniques de Commercialisation. Il est diplômé de l’IAE de Paris I-Sorbonne et de l’Université Paris XII.
Thierry Himber, Chargé de projet à la Direction Commerce d’EDF dans le domaine du management des ventes en BtoB, intervient auprès de plusieurs IUT et IAE dans le domaine du marketing, du emarketing et du contrôle de gestion et pilotage d’entreprise. Il est diplômé de l’Institut Commercial de Nancy.
| EAN | 9782297269223 |
| ISBN | 978-2-297-26922-3 |
| Numéro d’édition | 10 |
| Date de parution | 19/08/2025 |
| Nombres de pages | 208 |
| Type d’ouvrage | Manuels - Précis - Mémentos |
| Support | Livre |
| Langue | Français |
| Auteur(s) | Saïd Halla, Thierry Himber, Sébastien Soulez |
| Editeur | Gualino |
| Collection | Les Zoom's |
| Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |



