Bien choisir son syndic de copropriété

Nouveau contrat type, nouvelles obligations et missions du syndic, mise en concurrence : tout ce qu'il faut savoir - A jour de la loi Alur et du contrat type

Expédié sous 3 à 6 jours

12,00 €
158 pages
Résumé

Résumé

Interlocuteur du conseil syndical, des copropriétaires, des fournisseurs et autres prestataires, le syndic gère la copropriété techniquement, administrativement, comptablement, légalement... C'est à lui que vous confiez l'argent destiné à l'entretien de votre immeuble.

À jour des modifications apportées par la récente loi ALUR [2015], ce guide propose un accompagnement dans le choix d'un syndic adapté à votre copropriété et à vos attentes, et sera une aide précieuse pour la négociation du fameux « contrat type ».

> Qu'est-ce qu'un syndic? Qu'est-ce qu'un gestionnaire ?
> Faut-il plutôt choisir un gros, un moyen ou un petit syndic ?
> Tout sur le nouveau contrat type de syndic.
> Testez votre syndic.

Force de proposition auprès des pouvoirs publics, l'ARC (Association des Responsables de Copropriété) aide depuis plus de 24 ans les conseils syndicaux, les syndics bénévoles et les copropriétaires individuels à améliorer et contrôler la gestion de leur copropriété grâce à des conseils pratiques, juridiques, financiers, techniques, comptables et organisationnels.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-311-62196-9
EAN 9782311621969
Titre Bien choisir son syndic de copropriété
Sous-titre Nouveau contrat type, nouvelles obligations et missions du syndic, mise en concurrence : tout ce qu'il faut savoir - A jour de la loi Alur et du contrat type
Numéro d'édition 2
Date de parution 21/10/2016
Nombre de pages 158
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Association des Responsables de Copropriété - A.R.C.
Editeur / Collection / Sous-collection Vuibert / Les essentiels de la copropriété
Thème Droit > Droit immobilier
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...