Bien négocier votre crédit immobilier 2018

Monter le dossier de prêt, négocier taux et durée, passer par un courtier, souscrire une assurance emprunteur, rembourser par anticipation

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24 à 48h

Plus que 1 exemplaire !
14,90 €
  • : Le Particulier éditions
  • : Les indispensables
  • : 01/2018
  • : 978-2-35731-200-5
122 pages
Résumé

Résumé

Achat de la résidence principale ou secondaire, travaux à réaliser... le crédit permet de donner vie à vos projets immobiliers.

Aujourd'hui, toutes les conditions sont réunies pour bien négocier. En effet, les taux d'intérêt se maintiennent à des niveaux historiquement bas. Vous pouvez donc obtenir des conditions favorables auprès de votre banque. Mais un deuxième élément doit attirer votre attention : dès 2018, tous les contrats d'assurance du crédit peuvent être renégociés. De quoi économiser plusieurs milliers d'euros sur votre emprunt.

Bien négocier, connaître les procédures à suivre, savoir s'il faut faire appel à un courtier... cet ouvrage synthétique et pédagogique vous livre les clés du crédit immobilier. Un outil indispensable avant de prendre rendez-vous avec votre conseiller !

Cette édition vous présente les jurisprudences les plus récentes sur le sujet et contient des modèles de lettres (remboursement anticipé, renégociation, substitution du contrat d'assurance emprunteur) pour vous accompagner dans vos démarches.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-35731-200-5
Titre Bien négocier votre crédit immobilier 2018
Sous-titre Monter le dossier de prêt, négocier taux et durée, passer par un courtier, souscrire une assurance emprunteur, rembourser par anticipation
Date de parution 01/2018
Nombre de pages 122
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) De Particulier à Particulier
Editeur / Collection / Sous-collection Le Particulier éditions / Les indispensables
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Droit financier / Droit bancaire / Droit du crédit / Droit boursier
Thème secondaire Droit > Droit immobilier
Format Papier
  Loading...