Code de la communication 2022

Annoté & commenté

Commandez cet ouvrage par DHL avant 13h et recevez-le demain

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

75,00 €
  • : Dalloz
  • : Codes Dalloz
  • 5e édition
  • : 29/12/2021
  • : 9782247199068
1726 pages
Résumé

Résumé

Cette nouvelle édition, entièrement refondue, réunit l'ensemble des textes régissant l'information, la communication et les médias, présentés sous un plan facile d'usage : Cinéma ; Communication audiovisuelle ; Communication en ligne ; Journalistes ; Liberté d'expression ; Livre ; Presse ; Vie privée et droits de la personnalité.

Cette édition 2022 est à jour des dernières réformes d'un secteur au coeur de la révolution numérique, notamment de :
- la loi du 25 octobre 2021 relative à la régulation et la protection de l'accès aux oeuvres culturelles et numériques ;
- la loi du 24 août 2021 confortant le respect des principes de la République et son volet visant à lutter contre les discours de haine en ligne;
- l'ordonnance du 21 décembre 2020 transposant la directive UE 2018/1808 dite "Services de médias audiovisuels".

L'ensemble des textes de droit français et européen est enrichi de commentaires, d'annotations de jurisprudence et de références bibliographiques, par une équipe d'universitaire et d'avocats spécialisés.

L'activation du Code en ligne permet d'accéder à des enrichissements sur ordinateur, tablette et smartphone, et notamment au texte intégral de la jurisprudence citée.
- Mise à jour en continu
- Disponible partout

Coordination éditoriale par Amélie Blocman, Rédactrice en chef de Légipresse, avec le concours de Céline Vivien, Éditrice aux Codes Dalloz.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-247-19906-8
EAN 9782247199068
Titre Code de la communication 2022
Sous-titre Annoté & commenté
Numéro d'édition 5
Date de parution 29/12/2021
Nombre de pages 1726
Type d'ouvrage Codes
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Herbert Maisl, Jérôme Huet
Editeur / Collection / Sous-collection Dalloz / Codes Dalloz
Thème Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique
Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...