Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux
- Auteur : Valérie March
- Editeur : Dunod
- Collection : Entrepreneurs
- 4e édition
- Parution : 17/09/2025
- EAN : 9782100880355
- 176 pages
Plus qu'un exemplaire !
avant 13h et recevez-le demain
En stock, expédié sous 24 heures
Les médias sociaux sont devenus incontournables au quotidien, mais comment les utiliser efficacement pour vous faire connaître, trouver de nouveaux clients et les fidéliser ?
Créer un compte Instagram ou un profil sur LinkedIn, diffuser des vidéos sur YouTube ou sur TikTok, ou encore exploiter habilement Facebook… Dans ce guide, retrouvez une analyse de chacun de ces médias et des conseils pratiques pour vous permettre de déterminer lequel est le plus adapté au développement de votre entreprise.
Cette 4e édition vous apporte ainsi des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.
Bonus : modèles à télécharger
- Lignes éditoriales
- Plannings
- Prompts IA
Valérie March est consultante et formatrice spécialisée en stratégie de communication sur les médias sociaux et utilisation de l'IA par les communicants. Elle anime aussi régulièrement des conférences sur ces sujets devant des publics d'entrepreneurs. Valérie March est diplômée de l'EDHEC et du MBA de UCLA.
| EAN | 9782100880355 |
| ISBN | 978-2-10-088035-5 |
| Numéro d’édition | 4 |
| Date de parution | 17/09/2025 |
| Nombres de pages | 176 |
| Type d’ouvrage | Guides pratiques |
| Support | Livre |
| Langue | Français |
| Auteur(s) | Valérie March |
| Editeur | Dunod |
| Collection | Entrepreneurs |
| Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Internet / NTIC |



