
Commerçants, freelances, PME
transformez vos abonnés en clients
- Auteur : Emilie Henry
- Editeur : Edi Pro Corporate
- Collection : Marketing / Vente
- 1re édition
- Parution : 20/09/2022
- EAN : 9782874964824
- 154 pages
Expédié sous 2 à 5 jours
Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le social selling ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires.
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.
L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.
Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !
Commerçante indépendante pendant plus de 20 ans, Emilie HENRY a condensé le meilleur de son expérience.
Elle est aujourd'hui Community manager et Coach réseaux sociaux. Elle a déjà aidé des dizaines d'entrepreneurs à s'épanouir dans leur activité grâce à ces fabuleux outils.
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.
L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.
Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !
Commerçante indépendante pendant plus de 20 ans, Emilie HENRY a condensé le meilleur de son expérience.
Elle est aujourd'hui Community manager et Coach réseaux sociaux. Elle a déjà aidé des dizaines d'entrepreneurs à s'épanouir dans leur activité grâce à ces fabuleux outils.
EAN | 9782874964824 |
ISBN | 978-2-87496-482-4 |
Numéro d’édition | 1 |
Date de parution | 20/09/2022 |
Nombres de pages | 154 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Emilie Henry |
Editeur | Edi Pro Corporate |
Collection | Marketing / Vente |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |