Commerçants, freelances, PME

transformez vos abonnés en clients
26,00 €
Expédié sous 2 à 5 jours

Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le social selling ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires.
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.
L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.
Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !

Commerçante indépendante pendant plus de 20 ans, Emilie HENRY a condensé le meilleur de son expérience.
Elle est aujourd'hui Community manager et Coach réseaux sociaux. Elle a déjà aidé des dizaines d'entrepreneurs à s'épanouir dans leur activité grâce à ces fabuleux outils.

EAN 9782874964824
ISBN 978-2-87496-482-4
Numéro d’édition 1
Date de parution 20/09/2022
Nombres de pages 154
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Emilie Henry
Editeur Edi Pro Corporate
Collection Marketing / Vente
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Commerçants, freelances, PME - Emilie Henry - 1re édition | Lgdj.fr
Commerçants, freelances, PME
26,00 €