Communication professionnelle en ligne

Expédié sous 3 à 6 jours

27,40 €
  • : Edi.pro
  • : Marketing / Vente
  • : 06/2011
  • : 978-2-87496-145-8
256 pages
Résumé

Résumé

Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur
Facebook, Twitter, LinkedIn ou Foursquare…
Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui.
Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent.
Quel média ou réseau social pour quel objectif ? Quelle stratégie déployer ? Quelle attractivité créer ? Quelles opportunités pour votre business ?

…C'est un livre sur VOUS !
Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet. Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne.
Comment adopter le bon état d'esprit ? Comment réagir à la critique ?
Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ?

Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. C'est l'Histoire de
l'Humanité à l'heure d'Internet. Etes-vous en marche ?
Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-87496-145-8
EAN 9782874961458
Titre Communication professionnelle en ligne
Date de parution 06/2011
Nombre de pages 256
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Fred Colantonio
Editeur / Collection / Sous-collection Edi.pro / Marketing / Vente
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...