Communication professionnelle en ligne
- Auteur : Fred Colantonio
- Editeur : Edi Pro Corporate
- Collection : Marketing / Vente
- Parution : 15/06/2011
- EAN : 9782874961458
- 256 pages
Expédié sous 2 à 5 jours
Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur
Facebook, Twitter, LinkedIn ou Foursquare
Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui.
Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent.
Quel média ou réseau social pour quel objectif ? Quelle stratégie déployer ? Quelle attractivité créer ? Quelles opportunités pour votre business ?
C'est un livre sur VOUS !
Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet. Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne.
Comment adopter le bon état d'esprit ? Comment réagir à la critique ?
Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ?
Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. C'est l'Histoire de
l'Humanité à l'heure d'Internet. Etes-vous en marche ?
Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires.
Facebook, Twitter, LinkedIn ou Foursquare
Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui.
Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent.
Quel média ou réseau social pour quel objectif ? Quelle stratégie déployer ? Quelle attractivité créer ? Quelles opportunités pour votre business ?
C'est un livre sur VOUS !
Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet. Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne.
Comment adopter le bon état d'esprit ? Comment réagir à la critique ?
Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ?
Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. C'est l'Histoire de
l'Humanité à l'heure d'Internet. Etes-vous en marche ?
Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires.
EAN | 9782874961458 |
ISBN | 978-2-87496-145-8 |
Date de parution | 15/06/2011 |
Nombres de pages | 256 |
Type d’ouvrage | Documents |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Fred Colantonio |
Editeur | Edi Pro Corporate |
Collection | Marketing / Vente |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |