
Concurrence et commerce en ligne - Competition and e-commerce
- Auteur : Autorité de la concurrence
- Editeur : La documentation française
- Collection : Les essentiels
- Parution : 19/01/2021
- EAN : 9782111573109
- 260 pages
Plus qu'un exemplaire !
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures
En stock, expédié sous 24 heures
Les Français sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats en ligne. Le développement du commerce en ligne modifie en profondeur le paysage de la distribution. Les raisons de cette croissance du e-commerce sont bien connues : généralisation de l'accès à Internet, expansion de l'offre de produits et services qui y sont proposés, facilités croissantes d'achat au travers de différentes fonctionnalités et services (moteurs de recherche, comparateurs de prix, places de marché, etc.), diminution des délais de livraison et diversification des modes de livraison, sécurisation des paiements en ligne, etc. Dans ce contexte de montée en puissance du commerce électronique, qui transforme durablement le fonctionnement du marché et les stratégies des entreprises, l'Autorité de la concurrence a souhaité présenter la façon dont elle en appréhende les incidences sur les marchés et les comportements qu'elle est amenée à étudier.
EAN | 9782111573109 |
ISBN | 978-2-11-157310-9 |
Date de parution | 19/01/2021 |
Nombres de pages | 260 |
Type d’ouvrage | Colloques - Etudes - Rapports |
Support | Livre |
Langue | Plusieurs langues |
Auteur(s) | Autorité de la concurrence |
Editeur | La documentation française |
Collection | Les essentiels |
Thème | Droit > Droit commercial et des affaires > Concurrence |
Thème secondaire | Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique |