Concurrence et commerce en ligne - Competition and e-commerce

Plus qu'un exemplaire !

9,00 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures
Les Français sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats en ligne. Le développement du commerce en ligne modifie en profondeur le paysage de la distribution. Les raisons de cette croissance du e-commerce sont bien connues : généralisation de l'accès à Internet, expansion de l'offre de produits et services qui y sont proposés, facilités croissantes d'achat au travers de différentes fonctionnalités et services (moteurs de recherche, comparateurs de prix, places de marché, etc.), diminution des délais de livraison et diversification des modes de livraison, sécurisation des paiements en ligne, etc. Dans ce contexte de montée en puissance du commerce électronique, qui transforme durablement le fonctionnement du marché et les stratégies des entreprises, l'Autorité de la concurrence a souhaité présenter la façon dont elle en appréhende les incidences sur les marchés et les comportements qu'elle est amenée à étudier.
EAN 9782111573109
ISBN 978-2-11-157310-9
Date de parution 19/01/2021
Nombres de pages 260
Type d’ouvrage Colloques - Etudes - Rapports
Support Livre
Langue Plusieurs langues
Auteur(s) Autorité de la concurrence
Editeur La documentation française
Collection Les essentiels
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Concurrence
Thème secondaire Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique
Concurrence et commerce en ligne - Competition and e-commerce -  Autorité de la concurrence | Lgdj.fr
Concurrence et commerce en ligne - Competition and e-commerce
9,00 €