Conseillers de clientèle entreprise

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Négocier n'est pas vendre ; en revanche, l'objectif de la négociation est la vente ; les praticiens des banques en charge du marché des entreprises doivent utiliser les méthodes et techniques de négociation qu'utilisent désormais leurs interlocuteurs dirigeants. Or, ces méthodes et techniques restent spécifiques et parfois opposés aux techniques de vente ; les chargés d'affaires entreprises doivent s'approprier cette « Boîte à outils », y compris dans ses dimensions comportementales.

Les objectifs de cet ouvrage :
- Donner aux praticiens les repères concrets pour préparer et conduire leurs négociations avec des interlocuteurs exigeants.
- Défendre la marge bancaire, contribuer à l'optimisation du PNB.
- Dimensionner les compétences des CCE dans un contexte économique et financier difficile et tendu.
- Répondre aux réclamations avec pertinence et rebondir afin de maintenir la qualité de la relation avec les dirigeants.

Jean-Henry Maisonneuve. Gérant de la société Axess Conseil, spécialisée en conseil et formation dans le secteur bancaire.
Didier Tomin. Après avoir été directeur régional en charge de la région Versailles, prend en 2007 la direction du Marché des entreprises, en charge des agences Entreprises sur l'ensemble du réseau ingénieries, à la Banque populaire Val-de-France. Il est membre du comité de crédits.

EAN 9782863255445
ISBN 978-2-86325-544-5
Date de parution 16/04/2010
Nombres de pages 140
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Jean-Henry Maisonneuve
Editeur Revue Banque
Collection Profession Banquier
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Gestion commerciale / Vente
Thème secondaire Droit > Droit commercial et des affaires > Vente et contrats commerciaux
Conseillers de clientèle entreprise - Jean-Henry Maisonneuve | Lgdj.fr
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