Créer un nom de marque et un nom de domaine
- Auteur : Catherine Lalanne-Gobet
- Editeur : Editions d'Organisation
- Collection : Design & Marques
- Parution : 05/02/2009
- EAN : 9782212542448
- 160 pages
Expédié sous 6 à 10 jours
La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ?
Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace :
- Savoir comment créer un nom de marque
- Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
- Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque
Catherine Lalanne-Gobet est créatrice de marques internationales. Après avoir co-fondé un cabinet d'avocats spécialisé en propriété industrielle à Paris. LMC, elle a lancé LAGO en 2001, cabinet qui réunit à la fois la création de marques et les aspects juridiques et internationaux associés.
Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace :
- Savoir comment créer un nom de marque
- Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
- Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque
Catherine Lalanne-Gobet est créatrice de marques internationales. Après avoir co-fondé un cabinet d'avocats spécialisé en propriété industrielle à Paris. LMC, elle a lancé LAGO en 2001, cabinet qui réunit à la fois la création de marques et les aspects juridiques et internationaux associés.
EAN | 9782212542448 |
ISBN | 978-2-212-54244-8 |
Date de parution | 05/02/2009 |
Nombres de pages | 160 |
Type d’ouvrage | Documents |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Catherine Lalanne-Gobet |
Editeur | Editions d'Organisation |
Collection | Design & Marques |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |
Thème secondaire | Droit > Droit commercial et des affaires > Propriété intellectuelle / Propriété industrielle |