Créer un nom de marque et un nom de domaine

19,20 €
Expédié sous 6 à 10 jours

La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ?

Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace :
- Savoir comment créer un nom de marque
- Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
- Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque

Catherine Lalanne-Gobet est créatrice de marques internationales. Après avoir co-fondé un cabinet d'avocats spécialisé en propriété industrielle à Paris. LMC, elle a lancé LAGO en 2001, cabinet qui réunit à la fois la création de marques et les aspects juridiques et internationaux associés.

EAN 9782212542448
ISBN 978-2-212-54244-8
Date de parution 05/02/2009
Nombres de pages 160
Type d’ouvrage Documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Catherine Lalanne-Gobet
Editeur Editions d'Organisation
Collection Design & Marques
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Thème secondaire Droit > Droit commercial et des affaires > Propriété intellectuelle / Propriété industrielle
Créer un nom de marque et un nom de domaine - Catherine Lalanne-Gobet | Lgdj.fr
Créer un nom de marque et un nom de domaine
19,20 €