Créer un nom de marque et un nom de domaine

Expédié sous 6 à 10 jours

19,20 €
  • : Editions d'Organisation
  • : Design & Marques
  • : 05/02/2009
  • : 9782212542448
160 pages
Résumé

Résumé

La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ?

Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace :
- Savoir comment créer un nom de marque
- Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
- Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque

Catherine Lalanne-Gobet est créatrice de marques internationales. Après avoir co-fondé un cabinet d'avocats spécialisé en propriété industrielle à Paris. LMC, elle a lancé LAGO en 2001, cabinet qui réunit à la fois la création de marques et les aspects juridiques et internationaux associés.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-212-54244-8
EAN 9782212542448
Titre Créer un nom de marque et un nom de domaine
Date de parution 05/02/2009
Nombre de pages 160
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Catherine Lalanne-Gobet
Editeur / Collection / Sous-collection Editions d'Organisation / Design & Marques
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Thème secondaire Droit > Droit commercial et des affaires > Propriété intellectuelle / Propriété industrielle
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...