Retour à la liste
Crosscanal et omnicanal - Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert

Crosscanal et omnicanal

Digitalisation des entreprises et de la relation client, synergie des canaux physiques et digitaux, interviews de professionnels et de chercheurs

N° de réf. 9782100774944

Expédié sous 6 à 10 jours

22,00 €
Résumé
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur :
- l'importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ;
- l'évolution des points de contact avec les consommateurs ;
- la dynamique d'intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ;
- la création de la valeur pour le client.

Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations.

Public :
- Étudiants en marketing et communication
- Étudiants en écoles de management et de gestion
- Professionnels du marketing, de la distribution et de la communication

Bertrand Belvaux, Professeur des universités à l'IAE Dijon (université de Bourgogne), ses travaux portent sur le rôle des technologies digitales dans les comportements de consommation et les pratiques marketing des entreprises. Il co-dirige un master Marketing de l'IAE Dijon.
Jean-François Notebaert, Maître de conférences HDR à l'IAE Dijon (université de Bourgogne), ses recherches portent sur les stratégies omnicanal des organisations. Il est responsable d'une licence professionnelle et d'un parcours master dans le secteur de la distribution.


Caractéristiques
ISBN13 978-2-10-077494-4
Titre Crosscanal et omnicanal
Sous-titre Digitalisation des entreprises et de la relation client, synergie des canaux physiques et digitaux, interviews de professionnels et de chercheurs
Numéro d'édition 2
Date de parution 05/2018
Nombre de pages 188
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
Editeur / Collection / Sous-collection Dunod / Management sup / Marketing - Communication
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Internet / NTIC
Format Papier
Dans la même collection
  En cours de chargement...