Cultiver sa communication

Expédié sous 2 à 5 jours

30,00 €
  • : Edi Pro Corporate
  • : Communication
  • : 04/11/2014
  • : 9782874962875
112 pages
Résumé

Résumé

Que devient votre relation au public une fois le rideau baissé ? Vous qui aviez mis tant d'énergie à le séduire, à coups d'affichages urbains et de teasers sur les réseaux sociaux. Lui qui s'était fait un film de votre promesse, et qui repart sans vous dire un mot.
De nombreux porteurs de projets culturels et artistiques oublient de prolonger l'expérience au-delà du vernissage de leur création. Or, c'est en cultivant sa communication qu'on récolte les labeurs de cette médiatisation.
Cette approche stratégique se positionne très justement après « Communiquer son projet artistique », premier ouvrage de l'auteur qui s'est imposé comme une référence sur le marketing culturel. Elle propose des pistes de réflexion et des conseils pratiques pour tisser des liens durables entre les différents acteurs d'une communication qui fait culture.

Diplômé en journalisme et gestion culturelle, Jérôme RAMACKER se définit comme un artisan communicateur, qui met son expérience et son approche originale de la communication au service des acteurs culturels. Face à des étudiants en communication ou des artistes en formation, il observe, analyse, partage les pratiques médiatiques pour mieux les accompagner. Engagé dans des projets socioculturels et auprès d'une Compagnie de cirque de rue depuis plus de dix ans, il donne aux porteurs de projet l'envie de communiquer.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-87496-287-5
EAN 9782874962875
Titre Cultiver sa communication
Date de parution 04/11/2014
Nombre de pages 112
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Jérôme Ramacker
Editeur / Collection / Sous-collection Edi Pro Corporate / Communication
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...