Retour à la liste
Droit administratif - J. E. Brisson, Aude Rouyere

Droit administratif

N° de réf. 9782707613172

En stock, expédié sous 24 h

34,50 €
Plus que 1 exemplaire !
Résumé
Jean-François Brisson est professeur à l'Université Montesquieu Bordeaux IV, où il enseigne le droit administratif, le droit public des contrats et le droit public économique. Il est directeur-adjoint de l'Institut de Recherche en Droit Public de Bordeaux (IRDPB).

Aude Rouyère est professeur à l'Université Montesquieu Bordeaux IV, où elle enseigne le droit administratif, le droit public économique et le droit médical. Elle dirige le Centre de recherche en droit administratif rattaché à l'Institut de Recherche en Droit Public de Bordeaux (IRDPB).
Toujours marqué par les principes qui l'ont fondé, le droit administratif est en pleine évolution. Celle-ci s'explique tant par les transformations de l'ordre juridique - diversification des sources et affermissement de la hiérarchie des normes - que par le renouvellement de la manière dont sont conçus son objet et les procédés juridiques qu'il mobilise. Le juge administratif conserve aux côtés des textes un rôle primordial. Le droit qu'il contribue à façonner conjugue particularité et principes communs aux différentes branches du droit.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-7076-1317-2
Titre Droit administratif
Date de parution 10/2004
Nombre de pages 680
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) J. E. Brisson, Aude Rouyere
Editeur / Collection / Sous-collection L.G.D.J / Pages d'AMPHI
Thème Droit > Droit administratif > Ouvrages généraux
ISBN10 2-7076-1317-7
Format Papier
Dans la même collection
  En cours de chargement...