Retour à la liste
Droit de la publicité et de la promotion des ventes en matière de presse écrite - Ivan Tchotourian

Droit de la publicité et de la promotion des ventes en matière de presse écrite

N° de réf. 9782748306200

Expédié sous 6 à 10 jours

29,43 €
Résumé
« La diversité des réglementations de l'activité publicitaire complique la tâche des professionnels et des praticiens pour trouver des réponses à des questions comportant des enjeux économiques, financiers et juridiques non négligeables. »

Ivan Tchotourian répond aux interrogations concernant la législation de la publicité et de la promotion des ventes dans le domaine de la presse écrite.

Cet ouvrage intègre les dernières modifications en la matière, notamment celles concernant les règles déontologiques édictées par le Bureau des Vérifications de la Publicité en 2004 dans les domaines de la publicité des boissons alcooliques (recommandation du 1er juillet 2004) et de la protection de l'enfance (recommandation du 1er juin 2004).

Les professionnels mais également les étudiants en communication vont en faire leur livre de chevet : enfin un ouvrage qui traite de façon claire et synthétique des problèmes d'une législation fournie et ardue.

Ivan Tchotourian est Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche à la faculté de droit de Nancy, titulaire du D.E.A. « Droit Privé » de l'Université Nancy 2 et du D.E.S.S. « Certificat d'Aptitude à l'Administration des Entreprises » délivré par l'Institut d'Administration des Entreprises. Il a tiré cet ouvrage d'un audit juridique réalisé pour le compte de la direction commerciale des Petites Annonces de Mulhouse.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-7483-0620-0
Titre Droit de la publicité et de la promotion des ventes en matière de presse écrite
Date de parution 12/2004
Nombre de pages 215
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Ivan Tchotourian
Editeur / Collection / Sous-collection Editions Publibook Université - E.P.U. / Droit & Sciences politiques / Droit - Recherches
Thème Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique
ISBN10 2-7483-0620-1
Format Papier
Dans la même collection
  En cours de chargement...