Droit des marques

Protéger, exploiter, défendre sa marque

Expédié sous 2 à 5 jours

29,00 €
  • : Studyrama
  • : 25/03/2013
  • : 9782759019564
236 pages
Résumé

Résumé

Cet ouvrage a vocation à présenter tous les stades de la vie de la marque, de sa conception à son exploitation jusqu'à son expiration. Il s'articule autour de trois axes :
- Protéger sa marque, du choix d'un signe à son dépôt à titre de marque ;
- Exploiter sa marque, du monopole conféré au propriétaire de la marque à ses contraintes, limites et interdictions ;
- Défendre sa marque, des voies ouvertes au propriétaire de la marque aux moyens de défense du contrefacteur.
Les praticiens du droit de la propriété intellectuelle - avocats, juristes -, les chefs d'entreprise, ainsi que les étudiants disposent avec ce titre, très complet et à jour des dernières évolutions, d'un véritable outil opérationnel.

Nadège Pollak est avocat au Barreau de Paris. Elle exerce principalement en droit de la propriété intellectuelle et plus particulièrement traite toutes les problématiques de droit des marques, accompagnant au quotidien petites et grandes entreprises.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-7590-1956-4
EAN 9782759019564
Titre Droit des marques
Sous-titre Protéger, exploiter, défendre sa marque
Date de parution 25/03/2013
Nombre de pages 236
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Nadège Pollak
Editeur / Collection / Sous-collection Studyrama
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Propriété intellectuelle / Propriété industrielle
Format Papier
  Loading...