Droit des marques

Protéger, exploiter, défendre sa marque
29,00 €
Expédié sous 6 à 10 jours
Cet ouvrage a vocation à présenter tous les stades de la vie de la marque, de sa conception à son exploitation jusqu'à son expiration. Il s'articule autour de trois axes :
- Protéger sa marque, du choix d'un signe à son dépôt à titre de marque ;
- Exploiter sa marque, du monopole conféré au propriétaire de la marque à ses contraintes, limites et interdictions ;
- Défendre sa marque, des voies ouvertes au propriétaire de la marque aux moyens de défense du contrefacteur.
Les praticiens du droit de la propriété intellectuelle - avocats, juristes -, les chefs d'entreprise, ainsi que les étudiants disposent avec ce titre, très complet et à jour des dernières évolutions, d'un véritable outil opérationnel.

Nadège Pollak est avocat au Barreau de Paris. Elle exerce principalement en droit de la propriété intellectuelle et plus particulièrement traite toutes les problématiques de droit des marques, accompagnant au quotidien petites et grandes entreprises.
EAN 9782759019564
ISBN 978-2-7590-1956-4
Date de parution 25/03/2013
Nombres de pages 236
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Nadège Pollak
Editeur Studyrama
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Propriété intellectuelle / Propriété industrielle
Droit des marques - Nadège Pollak | Lgdj.fr
Droit des marques
29,00 €