Droit des obligations

Plus qu'un exemplaire !

18,75 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures
Cet ouvrage a pour objectif de fournir au lecteur - étudiant, candidat à des concours, professionnel du droit - une vision synthétique du droit des obligations, dont la connaissance est indispensable à une bonne maîtrise du droit civil mais aussi de la plupart des autres branches du droit. La connaissance du droit des obligations est d'autant plus nécessaire que cette discipline a fait l'objet d'un renouvellement important depuis quelques décennies afin de mieux appréhender les évolutions sociales et économiques.

Sont successivement présentés les principes qui régissent la responsabilité délictuelle, les quasi-contrats, le contrat ainsi que le régime général des obligations.

François Mélin est maître de conférences à la Faculté de droit d'Amiens. Dans cette même collection, il est également l'auteur d'un ouvrage intitulé La faillite internationale.
EAN 9782275025308
ISBN 978-2-275-02530-8
Date de parution 18/04/2006
Nombres de pages 208
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) François Mélin
Editeur LGDJ
Collection Systèmes
Thème Droit > Droit civil > Droit des obligations > Ouvrages généraux
Droit des obligations - François Mélin | Lgdj.fr
Droit des obligations
18,75 €