Droit du e-commerce et du marketing digital

Sécuriser et développer votre e-business - Stratégie de social média - Gestion de sa e-réputation

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

45,00 €
  • : Gualino
  • : Hors collection
  • 1re édition
  • : 06/2019
  • : 978-2-297-07601-2
Résumé

Résumé

À propos de l'ouvrage

Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable levier de performance, il est garant de la promotion des marques et de l'optimisation de la e-réputation. Dans un environnement où la digitalisation est passée à la vitesse supérieure, l'e-marketing est devenu un moyen de communication incontournable. Aujourd'hui plus que jamais, une réglementation juridique précise doit être respectée. Cet ouvrage a pour objectifs de vous aider :
. à comprendre le cadre juridique du e-commerce et du marketing digital
. à sécuriser et valoriser votre site web marchand
. à prévenir les litiges et limiter les coûts judiciaires

Points forts

. Véritable guide pratique du droit du marketing digital
. De nombreux exemples, tableaux...

Romain V. Gola, Avocat, est Maître de conférences HDR chez Institut-Mines Télécom Business School.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-297-07601-2
Titre Droit du e-commerce et du marketing digital
Sous-titre Sécuriser et développer votre e-business - Stratégie de social média - Gestion de sa e-réputation
Numéro d'édition 1
Date de parution 06/2019
Nombre de pages 432
Type d'ouvrage Colloques, études et rapports
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Romain V. Gola
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Hors collection
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Activités de l'entreprise
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...