E-assurance - M-assurance

32,00 €
Non disponible actuellement chez l'éditeur

L'achat en ligne est devenu un acte du quotidien pour nombre de consommateurs en France et donc d'assurés. Avec près de 45 millions d'internautes et plus de 30 millions de « mobinautes », le marché français du digital est désormais mature. L'omniprésence d'internet et l'émergence des smartphones, tablettes et autres objets connectés conduisent les assureurs à optimiser leur présence en ligne en les intégrant à la fois dans leur plan de communication mais également dans leur modèle de distribution. Véritable outil de travail, cet ouvrage expose clairement à tous les acteurs de l'assurance, les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir. Il analyse ensuite le cadre juridique des opérations d'assurance en ligne et ses spécificités. E-assurance, m-assurance, s'adresse à tous les professionnels qui désirent acquérir des données concrètes et mettre en oeuvre les bonnes pratiques en matière d'assurance en ligne. Agrégé des facultés de droit, professeur à l'Université Paris Descartes et spécialisé en droit des assurances et droit des activités numériques, Luc Grynbaum dirige le pôle services financiers de l'association Trans Europe Experts. Diplômé de Harvard, Yvon Moysan a plus de 15 ans d'expérience en digital dans les secteurs de la banque et de l'assurance (BNP PARIBAS, HSBC, AXA Groupe...). Il est actuellement Lecturer de Digital Marketing à l'IESEG School of Management et Président fondateur de Saint Germain Consulting.

EAN 9782354742140
ISBN 978-2-35474-214-0
Date de parution 12/11/2015
Nombres de pages 128
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Luc Grynbaum, Yvon Moysan
Editeur L'Argus de l'assurance
Collection Les Essentiels
Thème Droit > Droit des assurances
E-assurance - M-assurance - Luc Grynbaum - Yvon Moysan | Lgdj.fr
E-assurance - M-assurance
32,00 €