E-réputation : le droit applicable à la réputation en ligne

Version sélectionnée : Livre papier Ebook
6,80 €
Expédié sous 2 à 5 jours

La e-réputation ou réputation en ligne est devenue une préoccupation majeure largement partagée par les entreprises tandis que salariés et particuliers sont désormais invités à développer leur personal branding par le biais des réseaux sociaux blogs et, plus largement, sur le web 2,0.
Une mosaïque de droits trouve à s'appliquer. Leur articulation et leur adaptation au monde numérique s'avèrent bien souvent complexes et délicates. La e-réputafton est désormais source d'un contentieux grandissant alimenté par les innovations permanentes des acteurs d'internet.
Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils, donne les clés de compréhension indispensable pour construire, protéger et développer sa e-réputation.

David Forest est avocat au barreau de Paris. Il consacre son activité droit des nouvelles technologies et de la propriété intellectuelle. Docteur en droit et science politique, il enseigne aux universités Paris I, Paris XI et Télécom ParisTech. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur la question.

EAN 9782297033596
ISBN 978-2-297-03359-6
Numéro d’édition 1
Date de parution 06/05/2014
Nombres de pages 60
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) David Forest
Editeur Gualino
Collection Droit en Poche
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier
E-réputation : le droit applicable à la réputation en ligne - David Forest | Lgdj.fr
E-réputation : le droit applicable à la réputation en ligne
6,80 €