Etudes de marché

Nouveaux outils issus du Big Data et des objets connectés, études qualitatives et quantitatives, interviews d'experts
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Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne. Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché. Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter les missions et les outils permettant la réalisation des études de marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel. Public : - Étudiants en marketing et communication - Étudiants en sciences de gestion - Enseignants - Professionnels dans le champ des études de marché Préface de Laurent Zeller, PDG de Nielsen France. Sous la direction de Frédéric Dosquet. Professeur de marketing à l'ESC Pau et professeur invité dans plusieurs universités et Business School, il est docteur en sciences de gestion, diplômé de l'ESCP-Europe. Ancien dirigeant d'agence-conseil en marketing, il développe aujourd'hui ses expertises dans les médias, TV, radio et presse. Il est également auteur de plus de 15 livres en marketing.
EAN 9782100781362
ISBN 978-2-10-078136-2
Date de parution 12/09/2018
Nombres de pages 304
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Frédéric Dosquet
Editeur Dunod
Collection Management sup
Sous-collection Marketing - Communication
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Internet / NTIC
Etudes de marché - Frédéric Dosquet | Lgdj.fr
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