[EBOOK] Exercices de marketing avec corrigés détaillés

Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur et CRM - Marketing digital

Téléchargeable

Disponible au format PDF

  • : Gualino
  • : Les Zoom's
  • 8e édition
  • : 06/2020
  • : 9782297095556

PDF/epub ? En savoir +

Fermer
  • Le format PDF est standard et lisible sur tous les terminaux.
  • Le format EPUB est spécialement conçu pour la lecture d’ebook avec une taille de texte qui s’adapte pour un confort de lecture optimal.
Ordinateur
  • Sous Windows, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Adobe Digital Editions
  • Sous Mac OS, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Ibooks
Tablette et Smartphone
  • Sous Android, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Aldiko
  • Sous iPhone et iPad, les formats PDF, Epub2 et epub Fixed-layout sont consultables avec Ibooks
Liseuse
  • Le Format PDF est compatible avec toutes les liseuses, vous pouvez transférer vos ebooks au format PDF sur vos liseuses via un câble USB.
    Pour une liseuse Kindle, vous pouvez aussi transférer vos ebooks via e-mail comme décrit ici
  • Le format Epub2 est compatible avec toutes les liseuses sauf Kindle
Formats disponibles
15,99 €
Résumé

Résumé

72 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.
Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés.
Quatre parties :

. le marketing stratégique ;
. le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ;
. le marketing opérationnel ;
. révision et tests.

Points forts

. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.
. S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (collection Les Zoom's).


Sébastien Soulez Maître de conférences à l'université Jean Moulin Lyon 3.

Saïd Halla enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation.

Thierry Himber est responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Il intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion.
Caractéristiques
EAN 9782297095556
Titre [EBOOK] Exercices de marketing avec corrigés détaillés
Sous-titre Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur et CRM - Marketing digital
Numéro d'édition 8
Date de parution 06/2020
Nombre de pages 256
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Saïd Halla, Thierry Himber, Sébastien Soulez
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Les Zoom's
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Ebook

Consulter aussi

  Loading...