
Exercices de marketing avec corrigés détaillés
75 exercices
Version sélectionnée :
Livre papier
Ebook
- Auteur : Saïd Halla, Thierry Himber, Sébastien Soulez
- Editeur : Gualino
- Collection : Les Zoom's
- 9e édition
- Parution : 30/08/2022
- EAN : 9782297176989
- 256 pages
Plus qu'un exemplaire !
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures
En stock, expédié sous 24 heures
75 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises
Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés.
Quatre parties :
. le marketing stratégique ;
. le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ;
. le marketing opérationnel ;
. révision et tests.
Points forts
. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.
. S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (coll. Les Zoom's).
Sébastien Soulez Maître de conférences à l'université Jean Moulin Lyon 3.
Saïd Halla enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation.
Thierry Himber est responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Il intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion.
Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés.
Quatre parties :
. le marketing stratégique ;
. le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ;
. le marketing opérationnel ;
. révision et tests.
Points forts
. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.
. S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (coll. Les Zoom's).
Sébastien Soulez Maître de conférences à l'université Jean Moulin Lyon 3.
Saïd Halla enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation.
Thierry Himber est responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Il intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion.
EAN | 9782297176989 |
ISBN | 978-2-297-17698-9 |
Numéro d’édition | 9 |
Date de parution | 30/08/2022 |
Nombres de pages | 256 |
Type d’ouvrage | Manuels - Précis - Mémentos |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Saïd Halla, Thierry Himber, Sébastien Soulez |
Editeur | Gualino |
Collection | Les Zoom's |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |