
Facebook guide pratique à l'usage des villes, des communes et des CPAS
- Auteur : François Meuleman
- Editeur : Edi Pro Corporate
- Collection : Non-marchand / Economie sociale
- Parution : 12/03/2013
- EAN : 9782874962349
- 128 pages
Expédié sous 2 à 5 jours
Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie: rien n'y est facile.
Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges.
Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces.
Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partages, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz.
Toutes ces méthodes n'ont qu'un objectif : vous permettre de faire du WEB et de ses réseaux des outils efficaces de valorisation de vos projets.
François Meuleman est un polytechnicien formé aux sciences psychologiques et commerciales (Faculté de psychologie de Mons et Ecole de Solvay).
D'abord chercheur à l'Université Libre de Bruxelles, il exerce ensuite en tant que consultant et formateur.
Il collabore actuellement avec Forméo, une structure spécialisée dans la gestion constructive du marketing et des ressources humaines.
L'approche est volontaire: les institutions publiques ont besoin des nouveaux outils de communication. Forméo est dirigée par Sylvie Frederick, psychopédagogue.
Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges.
Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces.
Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partages, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz.
Toutes ces méthodes n'ont qu'un objectif : vous permettre de faire du WEB et de ses réseaux des outils efficaces de valorisation de vos projets.
François Meuleman est un polytechnicien formé aux sciences psychologiques et commerciales (Faculté de psychologie de Mons et Ecole de Solvay).
D'abord chercheur à l'Université Libre de Bruxelles, il exerce ensuite en tant que consultant et formateur.
Il collabore actuellement avec Forméo, une structure spécialisée dans la gestion constructive du marketing et des ressources humaines.
L'approche est volontaire: les institutions publiques ont besoin des nouveaux outils de communication. Forméo est dirigée par Sylvie Frederick, psychopédagogue.
EAN | 9782874962349 |
ISBN | 978-2-87496-234-9 |
Date de parution | 12/03/2013 |
Nombres de pages | 128 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | François Meuleman |
Editeur | Edi Pro Corporate |
Collection | Non-marchand / Economie sociale |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |