Géostratégix : Israël-Palestine

Plus qu'un exemplaire !

21,90 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures

Soixante-dix-sept ans après la première guerre entre Israël et ses voisins arabes, la région est de nouveau en proie aux flammes.
Dans cette nouvelle bande dessinée de la série Géostratégix, Pascal Boniface retrace avec clarté et rigueur l’histoire géopolitique du conflit israélo-palestinien, depuis la naissance du sionisme à la fin du XIXe  siècle jusqu’à la situation actuelle.
Les espoirs de paix ont les uns après les autres volé en éclats et la guerre fait de nouveau rage. Elle est au cœur des tensions mondiales.
Illustré par Tommy d’un trait à la fois piquant et accessible, cet album décrypte les grandes étapes du conflit, ses ramifications régionales et ses répercussions internationales.
Un outil essentiel pour comprendre les causes et enjeux d’un conflit complexe, aux conséquences humaines et politiques majeures.

EAN 9782100877744
ISBN 978-2-10-087774-4
Date de parution 24/09/2025
Nombres de pages 124
Type d’ouvrage Documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Pascal Boniface, Tommy
Editeur Dunod
Collection Graphic
Thème Droit > Droit international et étranger > Relations internationales
Géostratégix : Israël-Palestine - Pascal Boniface -  Tommy | Lgdj.fr
Géostratégix : Israël-Palestine
21,90 €