Globality

En concurrence avec tous, pour tout et partout
25,36 €
Non disponible actuellement chez l'éditeur
Globality, ce n'est pas un nouveau mot pour globalisation. Globality, c'est la concurrence pour tout, avec tous, partout dans le monde : un tsunami économique, qui submerge déjà les marchés mondiaux, pour le meilleur et pour le pire.

Et si les marques leaders de demain avaient comme noms Embraer, Tata, mn ou Cemex Forge ?

Et si les hommes d'affaires les plus célèbres de demain s'appelaient Wang Chuanfu, Lorenzo Zambrano ou Anand Mahindra ?

Et si le meilleur MBA demain était à la Skolkovo Business School, près de Moscou ?

Tout cela vous paraît impossible ou futuriste ? Non, c'est déjà là.

Dans un livre fouillé, riche de leur expérience de consultants, trois experts du scG, l'un des plus grands cabinets de conseil au monde, montrent que certains pays en développement, depuis 20 ans, ne se contentent pas de copier le monde développé : forts de leurs expertises et de leurs talents, ils inventent de nouvelles règles et chamboulent le monde des affaires.

Pour découvrir comment et à quel prix s'adapter, lisez vite Globality.

Préface d'Annie Kahn.
Harold Sirkin, James Hemerling, Arindam Bhattacharya sont directeurs associés au Boston Consulting Group ; Annie Kahn est journaliste au journal
Le Monde.
EAN 9782915752458
ISBN 978-2-915752-45-8
Date de parution 01/04/2009
Nombres de pages 198
Type d’ouvrage Essais
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Arindam Bhattacharya, James Hemerling, Harold Sirkin
Editeur Lignes de repères
Thème Économie > Économie européenne / Économie internationale
Globality - Arindam Bhattacharya - James Hemerling - Harold Sirkin | Lgdj.fr
Globality
25,36 €