Guide des marchés publics du design graphique

Non disponible actuellement chez l'éditeur

14,90 €
  • : Pyramyd
  • : 01/2007
  • : 978-2-35017-084-8
129 pages
Résumé

Résumé

Le Guide des marchés publics du design graphique donne les clés pour comprendre une procédure généralement complexe, souvent source de conflits ou d'incompréhensions entre commanditaires et créateurs : la commande publique. Il déchiffre, point par point, les principes de fonctionnement des marchés publics, détaille les intervenants et les règles, et aborde les questions les plus fréquemment posées lors des échanges entre les différentes parties.
L'objectif est de permettre aux professionnels de la création de saisir ce que le Code des marchés publics engendre pour leurs métiers, et aux commanditaires de diffuser des appels à concurrence assurant une collaboration optimale et respectueuse. Un outil clair et pédagogique, indispensable pour lancer un marché public ou y répondre.

- Qui sont les acteurs ?
- Qu'est-ce qu'un marché public ?
- Les différentes procédures possibles
- Déroutement de la consultation
- Réception des candidatures et des offres
- Quelles procédures privilégier pour le design et la communication?
- Postuler dans de bonnes conditions
- Concrétiser les relations

Christelle Capo-Chichi est l'auteur de plusieurs ouvrages professionnels, dont, notamment, le Guide du graphiste indépendant, paru aux éditions Pyramyd.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-35017-084-8
EAN 9782350170848
Titre Guide des marchés publics du design graphique
Date de parution 01/2007
Nombre de pages 129
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Christelle Capo-Chichi
Editeur / Collection / Sous-collection Pyramyd
Thème Droit > Droit administratif > Marchés publics
Format Papier
  Loading...