Incoterms® 2020

Les règles ICC pour l'utilisation des termes commerciaux nationaux et internationaux, version bilingue anglais-français

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

52,75 €
  • : Chambre de Commerce Internationale - C.C.I.
  • : 09/2019
  • : 978-92-8420512-7
  • : Plusieurs langues
402 pages
Résumé

Résumé

EXW FCA I CPT I CIP DAP DPU DDP I FAS I FOB I CFR I CIF

Les règles Incoterms® définissent les principales responsabilités des acheteurs et des vendeurs pour la livraison des marchandises dans le cadre des contrats de vente. Ces règles font autorité pour déterminer comment les coûts et les risques sont répartis entre les parties. Les règles Incoterms® sont régulièrement incorporées dans les contrats de vente de marchandises dans le monde entier et font désormais partie du langage commercial courant.
Les Incoterms® 2020 contiennent les règles de l'ICC pour l'utilisation des 11 termes commerciaux Incoterms®. Ils tiennent compte des dernières évolutions des pratiques commerciales et actualisent les règles pour les rendre plus accessibles et plus faciles à utiliser. Tous les contrats de vente devraient faire référence aux règles Incoterms® 2020 comme étant la dernière version de ces règles.

ICC rédige et publie les règles Incoterms depuis plus de 80 ans, fournissant aux importateurs, exportateurs, avocats, transporteurs, assureurs et étudiants sur la scène internationale des règles et des conseils qui reflètent les derniers développements dans l'environnement commercial.

La Chambre de Commerce Internationale (ICC) est la plus grande organisation des entreprises au monde représentant plus de 45 millions d'entreprises dans plus de 100 pays. La mission principale d'ICC est de faire en sorte que les affaires fonctionnent bien pour tous, tous les jours, partout. Grâce à une combinaison unique de défense des intérêts, de solutions et d'établissement de normes, nous faisons la promotion du commerce international, d'une conduite responsable des affaires et d'une approche globale de la réglementation, en plus de fournir des services les plus reconnus du marché pour le règlement des différends. Nous comptons parmi nos membres de nombreuses entreprises parmi les plus importantes au monde, des PME, des associations d'entreprises et des chambres de commerce locales.
Caractéristiques
ISBN13 978-92-8420512-7
Titre Incoterms® 2020
Sous-titre Les règles ICC pour l'utilisation des termes commerciaux nationaux et internationaux, version bilingue anglais-français
Date de parution 09/2019
Nombre de pages 402
Type d'ouvrage Colloques, études et rapports
Support Livre
Langue Plusieurs langues
Auteur(s) Chambre de Commerce Internationale (I.C.C.)
Editeur / Collection / Sous-collection Chambre de Commerce Internationale - C.C.I.
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Droit du commerce international
Thème secondaire Économie > Commerce international
Format Papier
  Loading...