L'art de parler, convaincre, toucher

Emballez votre public, c'est pour tout de suite !
26,00 €
Expédié sous 2 à 5 jours
Il en va de votre public comme d'un produit frais : vous l'emballez ou pas ; vous l'emportez ou pas. Dans tous les cas, c'est pour tout de suite, car il ne vous accordera pas une seconde chance. Et si vous l'emportez avec vous, c'est lui qui vous consomme et non le contraire ! Car aujourd'hui, le public est tout sauf captif. C'est lui qui tient les manettes. Il zappe au moindre sentiment de trop peu. Physiquement ou mentalement, il quittera toujours les lieux car rien ni personne ne peut l'empêcher de mettre les voiles.
Par conséquent, pour bien soutenir votre propos, vous devez commencer par bien vous soutenir vous-même. Traduction : bien vous préparer. Donnez-vous les moyens, non seulement d'offrir correctement l'information (le fond) au public, mais surtout de le gagner (la forme). Osons le mot : séduisez-le. Certes, comme tous les arts, l'art oratoire réclame de la pratique. Toutefois, il suffit de mettre en oeuvre de simples notions de bon sens pour optimiser votre prestation et obtenir l'adhésion de la majorité.
Offrez-vous les clés pour monter en puissance à la vitesse v, v' et v'', en travaillant crescendo le v-verbal, le v'-vocal et le v''-visuel. Le tout cadré en amont par une préparation stratégique, puis en aval par une implémentation de votre degré de sympathie. Et profitez en bonus d'un canevas d'optimisation de speech maximisant vos chances de succès. Bien utile en ces temps de Grand Oral où, quel que soit le secteur d'activité, on exige de vous un maximum de présentations vitales à concocter en un minimum de temps.

Eric BOUANCHEAUX ZUCKERMANDL exerce les métiers de l'Info/Com - publicité, relations publiques et édition - depuis plus de 40 ans. Concepteur-rédacteur en agences parisiennes, il se spécialise ensuite en intelligence émotionnelle puis fonde sa propre agence à Bruxelles. Auteur et éditeur d'ouvrages pour professionnels et publics éclairés, il est aussi maître de conférences associé à l'université de Paris - Rives de Seine.
EAN 9782874964565
ISBN 978-2-87496-456-5
Numéro d’édition 1
Date de parution 25/01/2022
Nombres de pages 174
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Eric Bouancheaux-Zuckermandl
Editeur Edi Pro Corporate
Collection Communication
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
L'art de parler, convaincre, toucher - Eric Bouancheaux-Zuckermandl - 1re édition | Lgdj.fr
L'art de parler, convaincre, toucher
26,00 €