Expédié sous 2 à 5 jours

30,00 €
  • : Edi Pro Corporate
  • : Développement personnel
  • 1re édition
  • : 22/12/2020
  • : 9782874964268
200 pages
Résumé

Résumé

Un divorce, une longue maladie, un licenciement, une recherche de sens dans sa vie professionnelle,... La nécessité de rebondir est notre quotidien. A travers d'authentiques témoignages, les auteurs de cet ouvrage délivrent 8 verbes qui, plus que des mots, sont des incarnations de gestes à accomplir pour progresser.
S'ils ont réussi, pourquoi pas vous ? Rebondir est une attitude à adopter.
D. Coeckelbergh et D. Van Hemelrijck, proposent, à travers ce livre, une démarche à adopter afin de s'approprier les difficultés et les outrepasser. « L'art du rebond » associe avec justesse des témoignages forts et des verbes simples, qui concentrent toute l'expertise des auteurs et des individus qui témoignent et qui invitent à agir dans nos vies.
Rebondir, c'est aussi pour vous !

Dirk A.J. COECKELBERGH a fait des études de Droit, de Sciences Politiques, de Marketing Innovatif, de Management Culturel, de Management de Paix. Il a suivi une formation de coach en stress et burn-out. Depuis plus de 30 ans il est spécialisé dans les liens entre argent et éthique, économie et actions non-lucratives, valeurs soft & hard. Il est l'auteur de plus de trente livres.

Dominique J.H. VAN HEMELRIJCK a fait des études de Langues Modernes et Marketing et Management. Depuis plus de 30 ans elle est active dans le domaine des ressources humaines, la formation, le leadership et le management au sein de PME, de sociétés multinationales, ONG et entreprises publiques.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-87496-426-8
EAN 9782874964268
Titre L'Art du rebond !
Numéro d'édition 1
Date de parution 22/12/2020
Nombre de pages 200
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Dirk Coeckelbergh, Dominique Van Hemelrijck
Editeur / Collection / Sous-collection Edi Pro Corporate / Développement personnel
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Efficacité personnelle
Format Papier
  Loading...