L'entrepreneuriat humaniste

Principes et pratiques
29,00 €
Expédié sous 2 à 5 jours

Cet ouvrage, fruit d’une collaboration entre 23 chercheurs, présente un nouveau modèle d’entrepreneuriat centré sur les valeurs humanistes.
Les auteurs exposent les principes fondamentaux de cette approche et proposent des exemples d’entrepreneurs ayant adopté cette voie.
S’appuyant sur douze cas réels, l’ouvrage offre une perspective concrète sur l’intégration de ces principes dans la pratique entrepreneuriale.
Pour un entrepreneuriat à la fois innovant et fondé sur l’éthique, traçant ainsi le chemin vers l’entreprise de demain.

Dirigé par Annabelle Jaouen, cet ouvrage comprend les contributions de Marie-Noëlle Albert, Fréderique Allard, Michaël Bénédic, Sandrine Berger-Douce, Élise Bonneveux, Raymond Bou Nader, Ketty Bravo, Arthur Caré-Famchon, Marius Chevallier, L. Martin Cloutier, Michèle El Khoury, Muriel Fadairo, Véronique Favre-Bonté, Caroline Houle, Estèle Jouison, Florence Krémer, Nadia Lazzari Dodeler, Agnès Paradas, Philippe Pasquet, Claudia Pelletier, Emmanuelle Reynaud et Christophe Schmitt.

EAN 9782376878179
ISBN 978-2-37687-817-9
Date de parution 16/05/2024
Nombres de pages 246
Type d’ouvrage Colloques - Etudes - Rapports
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Annabelle Jaouen
Editeur Editions Management & Société - Ems
Collection Gestion en liberté
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Création / Reprise / Redressement d'entreprise
L'entrepreneuriat humaniste - Annabelle Jaouen | Lgdj.fr
L'entrepreneuriat humaniste
29,00 €