L'entreprise accueillante

32,45 €
Expédié sous 2 à 5 jours

Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés.
Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité.
Ce livre s'adresse à tous celles et ceux qui ont compris que l'accueil, porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu de ceux qui y vivent et de ceux qui s'y rendent.
La notion d'accueil est élargie à tous les acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise : clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail.
Cet ouvrage conçu comme un guide pratique regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise.
- Accueil des différents acteurs
- Accueil face à face
- Accueil téléphonique
- Accueil par les 5 sens
- Charte de l'accueil
- Evaluation de la qualité de l'accueil
- Mystery shopping
- Mystery calling

Enseignante de formation, maître- raticien en PNL, diplômée en analyse systémique et thérapie familiale, Lucienne Maréchal a créé le bureau de formation et de conseil FORMALIA.

Elle a enrichi ses compétences grâce aux contacts avec les entreprises et à de nombreuses formations complémentaires : analyse transactionnelle, management, coaching Passionnée par l'humain et par la communication, elle anime des formations et accompagne les entreprises dans la gestion desrelations humaines et l'amélioration de la qualité de l'accueil.

EAN 9782874960369
ISBN 978-2-87496-036-9
Numéro d’édition 2
Date de parution 02/12/2008
Type d’ouvrage Documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Lucienne Maréchal
Editeur Edi Pro Corporate
Collection Ressources Humaines
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Gestion industrielle / Qualité
L'entreprise accueillante - Lucienne Maréchal - 2e édition | Lgdj.fr
L'entreprise accueillante
32,45 €