
L'entreprise surveillée
L'éthique, la responsabilité sociale, le marché, la concurrence, les nouveaux acteurs.
- Editeur : Bruylant
- Parution : 03/06/2003
- EAN : 9782802717492
- 186 pages
Non disponible actuellement chez l'éditeur
Un livre collectif résolument moderne et original. Des thèmes d'actualité quotidiennes qui touchent à la racine, à la vie et au développement des entreprises et de leurs comportements.
Une approche multidisciplinaire enrichissante. Le fruit et le prolongement des "cafés éthiques" organisés par le Cercle d'Ethique du Centre européen du Civisme, en relation privilégiée avec l'Université Libre de Bruxelles.
L'éthique entre définitions et pratiques. L'entreprise auto-éthique et socialement responsable. Les aspects éthiques de la surveillance des entreprises par le marché et les fusions et acquisitions. L'entreprise sous surveillance ?
Une approche multidisciplinaire enrichissante. Le fruit et le prolongement des "cafés éthiques" organisés par le Cercle d'Ethique du Centre européen du Civisme, en relation privilégiée avec l'Université Libre de Bruxelles.
L'éthique entre définitions et pratiques. L'entreprise auto-éthique et socialement responsable. Les aspects éthiques de la surveillance des entreprises par le marché et les fusions et acquisitions. L'entreprise sous surveillance ?
EAN | 9782802717492 |
ISBN | 978-2-8027-1749-2 |
Date de parution | 03/06/2003 |
Nombres de pages | 186 |
Type d’ouvrage | Documents |
Support | Livre |
Langue | Français |
Editeur | Bruylant |