L'entreprise surveillée

L'éthique, la responsabilité sociale, le marché, la concurrence, les nouveaux acteurs.

Non disponible actuellement chez l'éditeur

23,35 €
  • : Bruylant
  • : 06/2003
  • : 978-2-8027-1749-2
186 pages
Résumé

Résumé

Un livre collectif résolument moderne et original. Des thèmes d'actualité quotidiennes qui touchent à la racine, à la vie et au développement des entreprises et de leurs comportements.

Une approche multidisciplinaire enrichissante. Le fruit et le prolongement des "cafés éthiques" organisés par le Cercle d'Ethique du Centre européen du Civisme, en relation privilégiée avec l'Université Libre de Bruxelles.

L'éthique entre définitions et pratiques. L'entreprise auto-éthique et socialement responsable. Les aspects éthiques de la surveillance des entreprises par le marché et les fusions et acquisitions. L'entreprise sous surveillance ?

Caractéristiques
ISBN13 978-2-8027-1749-2
EAN 9782802717492
Titre L'entreprise surveillée
Sous-titre L'éthique, la responsabilité sociale, le marché, la concurrence, les nouveaux acteurs.
Date de parution 06/2003
Nombre de pages 186
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Editeur / Collection / Sous-collection Bruylant
ISBN10 2-8027-1749-9
Format Papier
  Loading...