Retour à la liste
L'essentiel d'un marché : Jordanie 2006-2007 - Christian Saillard

L'essentiel d'un marché : Jordanie 2006-2007

Sous la direction de Christian Saillard

N° de réf. 9782279416485

Non disponible actuellement chez l'éditeur

25,36 €
Résumé
Ce guide est une synthèse pratique qui permettra aux exportateurs d'identifier rapidement les principales données et opportunités relatives à la Jordanie.

Ce pays du Proche-Orient jouit d'une position géographique unique à proximité de marchés en développement rapide (Iraq, Liban, Syrie...). Il possède aussi de nombreux atouts (OMC, association avec l'UE, avantages fiscaux généreux aux investisseurs, haut développement technologique...) pour être un tremplin efficace à destination des autres pays de la région.

Christian Saillard, Chef de la Mission économique à Amman.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-279-41648-5
Titre L'essentiel d'un marché : Jordanie 2006-2007
Sous-titre Sous la direction de Christian Saillard
Numéro d'édition 1
Date de parution 10/2006
Nombre de pages 196
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Christian Saillard
Editeur / Collection / Sous-collection UBIFRANCE / L'essentiel d'un marché / Comprendre, exporter, vivre
ISBN10 2-279-41648-4
Format Papier
  En cours de chargement...