Retour à la liste
L'essentiel d'un marché : Singapour 2006-2007 - Jean-Marie Demange

L'essentiel d'un marché : Singapour 2006-2007

Sous la direction de Jean-Marie Demange

N° de réf. 9782279416447

Non disponible actuellement chez l'éditeur

25,36 €
Résumé
En quatre décennies, Singapour a réussi à atteindre les standards économiques des pays les plus avancés. Une ouverture commerciale hors du comtnun et une stratégie volontariste d'attraction des investissements directs étrangers lui ont permis de valoriser sa situation géographique privilégiée et son rôle de plate-forme régionale potin l'Asie du Sud-Est.

Dans un contexte marqué par la montée en puissance de la Chine et une concurrence régionale accrue dans les secteurs d'activité traditionnels, la cité-Etas entend se positionner compte une économie de la connaissance et renforce sa spécialisation sur plusieurs secteurs à forte valeur ajoutée de l'industrie et des services.

Singapour a mis en place les conditions pour qu'entrepreneurs et investisseurs étrangers l'accompagnent dans ses nouveaux défis. Parions sur la formidable capacité d'adaptation dont la cité-Etat a su faire preuve depuis son indépendance, pour voir Singapour poursuivre cette success-story.

Sous la direction de Jean-Marie Demange, Chef des Services économiques pour l'Asie du Sud-Est.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-279-41644-7
Titre L'essentiel d'un marché : Singapour 2006-2007
Sous-titre Sous la direction de Jean-Marie Demange
Numéro d'édition 1
Date de parution 10/2006
Nombre de pages 217
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Jean-Marie Demange
Editeur / Collection / Sous-collection UBIFRANCE / L'essentiel d'un marché / Comprendre, exporter, vivre
ISBN10 2-279-41644-1
Format Papier
  En cours de chargement...