Retour à la liste
L'essentiel du marketing - Sébastien Soulez

L'essentiel du marketing [EBOOK]

Se familiariser avec les concepts et les outils du marketing

N° de réf. 9782297079327

  • 8e édition
  • Editeur : Gualino
  • Collection : Carrés Rouge
  • EAN : 9782297079327 (PDF) - 9782297079310 (epub)
  • 128 pages - Parution : 08/2019

Téléchargeable immédiatement

Fermer
  • Le format PDF est standard et lisible sur tous les terminaux.
  • Le format EPUB est spécialement conçu pour la lecture d’ebook avec une taille de texte qui s’adapte pour un confort de lecture optimal.
Ordinateur
  • Sous Windows, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Adobe Digital Editions
  • Sous Mac OS, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Ibooks
Tablette et Smartphone
  • Sous Android, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Aldiko
  • Sous iPhone et iPad, les formats PDF, Epub2 et epub Fixed-layout sont consultables avec Ibooks
Liseuse
  • Le Format PDF est compatible avec toutes les liseuses, vous pouvez transférer vos ebooks au format PDF sur vos liseuses via un câble USB.
    Pour une liseuse Kindle, vous pouvez aussi transférer vos ebooks via e-mail comme décrit ici
  • Le format Epub2 est compatible avec toutes les liseuses sauf Kindle
10,99 €
Résumé
À propos de l'ouvrage

L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche marketing est présenté par des textes clairs et synthétiques. Le livre est structuré en trois grandes parties :
. le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;
. le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;
. le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.

Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui désirent se familiariser avec les concepts et les outils du marketing et concerne particulièrement les étudiants engagés dans les filières de l'enseignement supérieur en gestion qui sont confrontés à une épreuve de marketing et les étudiants en Écoles de Management.

Points forts

. Réviser et faire un point actualisé
. Se familiariser avec les concepts et les outils du marketing
. Sous forme rédigée, une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière.
. L'essentiel des connaissances indispensables sur la matière

Sébastien Soulez, agrégé d'économie-gestion, est maître de conférences HDR à l'université Jean Moulin Lyon 3.
Caractéristiques
Titre L'essentiel du marketing [EBOOK]
Sous-titre Se familiariser avec les concepts et les outils du marketing
Numéro d'édition 8
Date de parution 08/2019
Nombre de pages 128
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sébastien Soulez
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Carrés Rouge
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Ebook
Dans la même collection
  En cours de chargement...