L'essentiel du marketing

Tous les concepts et les outils du marketing
Version sélectionnée : Livre papier Ebook
14,00 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures

Pour se familiariser avec les concepts et les outils du marketing d'aujourd'hui.

Le livre, qui est une synthèse rigoureuse, pratique et synthétique, est structuré en trois grandes parties :

. le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;
. le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;
. le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.

Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui désirent se familiariser avec les concepts et les outils du marketing et concerne particulièrement les étudiants engagés dans les filières de l'enseignement supérieur en gestion qui sont confrontés à une épreuve de marketing et les étudiants en Écoles de Management.

Points forts

. Se familiariser avec les concepts et les outils du marketing
. Sous forme rédigée, une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière. 
. L'essentiel des connaissances indispensables sur la matière

Sébastien Soulez, agrégé d'économie-gestion, est maître de conférences HDR à l'université Jean Moulin Lyon 3.

EAN 9782297176453
ISBN 978-2-297-17645-3
Numéro d’édition 10
Date de parution 16/08/2022
Nombres de pages 128
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sébastien Soulez
Editeur Gualino
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
L'essentiel du marketing - Sébastien Soulez - 10e édition | Lgdj.fr
L'essentiel du marketing
14,00 €