L'inconscient de la Fnac

L'addiction à la culture
21,01 €
Non disponible actuellement chez l'éditeur

Créée en 1954, la Fnac n'a cessé d'évoluer pour affirmer sa personnalité. Accompagnant les transformations du monde moderne, elle leur a trouvé un sens. Pour comprendre le secret de cette aptitude au changement, et s'appuyant sur de nombreux témoignages, l'auteur mène une enquête qui le conduit au coeur de l'inconscient d'une entreprise et d'un métier, la distribution.

Un modèle économique qui ne se réduit pas à la simple arithmétique du profit a vu le jour. Avec ses produits, ses clients et son organisation, la Fnac, qui sait ce que parler veut dire, entretient un dialogue permanent avec son époque.

Didier Toussaint est docteur en philosophie et diplômé de Sciences Po Paris. Il a fondé une société de conseil spécialisée dans l'innovation et le changement. Il est également l'auteur de Renault ou l'inconscient d'une entreprise.

EAN 9782849410448
ISBN 978-2-84941-044-8
Date de parution 25/05/2006
Nombres de pages 281
Type d’ouvrage Essais
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Didier Toussaint
Editeur François Bourin éditeur
Collection Document
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Consommation / Distribution
Format Papier
L'inconscient de la Fnac - Didier Toussaint | Lgdj.fr
L'inconscient de la Fnac
21,01 €