L'inconscient de la Fnac

L'addiction à la culture

Non disponible actuellement chez l'éditeur

21,01 €
  • : François Bourin éditeur
  • : Document
  • : 25/05/2006
  • : 9782849410448
281 pages
Résumé

Résumé

Créée en 1954, la Fnac n'a cessé d'évoluer pour affirmer sa personnalité. Accompagnant les transformations du monde moderne, elle leur a trouvé un sens. Pour comprendre le secret de cette aptitude au changement, et s'appuyant sur de nombreux témoignages, l'auteur mène une enquête qui le conduit au coeur de l'inconscient d'une entreprise et d'un métier, la distribution.

Un modèle économique qui ne se réduit pas à la simple arithmétique du profit a vu le jour. Avec ses produits, ses clients et son organisation, la Fnac, qui sait ce que parler veut dire, entretient un dialogue permanent avec son époque.

Didier Toussaint est docteur en philosophie et diplômé de Sciences Po Paris. Il a fondé une société de conseil spécialisée dans l'innovation et le changement. Il est également l'auteur de Renault ou l'inconscient d'une entreprise.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-84941-044-8
EAN 9782849410448
Titre L'inconscient de la Fnac
Sous-titre L'addiction à la culture
Date de parution 25/05/2006
Nombre de pages 281
Type d'ouvrage Essais
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Didier Toussaint
Editeur / Collection / Sous-collection François Bourin éditeur / Document
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Consommation / Distribution
ISBN10 2-84941-044-6
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...