
L'innovation dans les services : perspectives et stratégies
Sous la direction de Hervé Mathe
- Auteur : Hervé Mathe
- Editeur : L'Harmattan
- Parution : 07/11/2008
- EAN : 9782296068261
- 278 pages
Expédié sous 6 à 10 jours
Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales.
Plusieurs axes sont abordés au sein de l'ouvrage : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain ; enfin une réflexion sur la notion même d'innovation.
Plusieurs axes sont abordés au sein de l'ouvrage : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain ; enfin une réflexion sur la notion même d'innovation.
EAN | 9782296068261 |
ISBN | 978-2-296-06826-1 |
Date de parution | 07/11/2008 |
Nombres de pages | 278 |
Type d’ouvrage | Essais |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Hervé Mathe |
Editeur | L'Harmattan |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Autres ouvrages |