L'internet des objets et la data

L'intelligence artificielle comme rupture stratégique

Expédié sous 6 à 10 jours

25,00 €
188 pages
Résumé

Résumé

De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique. Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l'entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience.

Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu'ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l'avènement de l'intelligence artificielle.

À travers des interviews d'experts, des cas d'entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.

Préface d'Antoine Denoix.
Frédéric Scibetta. Diplômé d'HEC et de Mines ParisTech (MSIT), il est responsable d'études et de développements au sein de DSI. Il a également participé à des projets de start-up en lien avec l'IoT.
Éric Dosquet. Diplômé d'HEC et Paris-Dauphine, il est Chief Innovation Officer d'Avanade, et siège au conseil d'administration de plusieurs start-up. Il est classé dans le top 20 des influenceurs IoT en France.
Yvon Moysan. Diplômé de Harvard et de l'ESSEC, il est directeur académique du Master en apprentissage « Digital Marketing et Innovation » à l'IESEG School of Management.
Frédéric Dosquet. Docteur en sciences de gestion, diplômé de l'ESCP-Europe et auditeur IHEDN, il est professeur de marketing à l'ESC Pau Business School. Il est l'auteur de nombreux ouvrages en marketing.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-10-077237-7
EAN 9782100772377
Titre L'internet des objets et la data
Sous-titre L'intelligence artificielle comme rupture stratégique
Date de parution 18/04/2018
Nombre de pages 188
Type d'ouvrage Colloques, études et rapports
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Frédéric Dosquet, Eric Dosquet, Frédéric Scibetta, Yvon Moysan
Editeur / Collection / Sous-collection Dunod / Stratégie d'entreprise
Thème Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...