La boîte à outils de la stratégie big data

26,90 €
Expédié sous 6 à 10 jours

Quels sont les enjeux stratégiques et techniques du big data ? Quels sont les nouveaux métiers au sein de l'entreprise? Comment gérer des équipes de manière agile et mener des projets big data ? Quelles technologies et infrastructures choisir pour développer l'usage du big data dans les entreprises ? Comment appliquer les résultats des modélisations ? Découvrez 65 outils et méthodes indispensables pour intégrer la stratégie big data au sein de votre entreprise. Chaque outil est traité de façon visuelle et structuré sur 2 ou 4 pages avec des schémas de synthèse, les objectifs et le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, ainsi que des mises en situation concrètes. Publics : > Managers et Dirigeants > Chief Digital Officers et Chief Data Officers > Responsables digital > Responsables marketing Romain Rissoan. Consultant-formateur en transformation digitale, il dirige Optédif formation depuis plus de dix ans et accompagne des grands groupes et des entreprises de taille intermédiaire dans leur transition numérique. Romain Jouin. Fondateur du cabinet de conseil en data stratégie Mémorandum, il accompagne les entreprises de toute taille dans leur réflexion stratégique sur l'utilisation de la data. C'est un spécialiste de la valorisation des données.

EAN 9782100778980
ISBN 978-2-10-077898-0
Date de parution 19/09/2018
Nombres de pages 192
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Romain Jouin, Romain Rissoan
Editeur Dunod
Collection La boîte à outils
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management
Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Systèmes d'information
La boîte à outils de la stratégie big data - Romain Jouin - Romain Rissoan | Lgdj.fr
La boîte à outils de la stratégie big data
26,90 €