
La boîte à outils de la stratégie big data
- Auteur : Romain Jouin, Romain Rissoan
- Editeur : Dunod
- Collection : La boîte à outils
- Parution : 19/09/2018
- EAN : 9782100778980
- 192 pages
Expédié sous 6 à 10 jours
Quels sont les enjeux stratégiques et techniques du big data ? Quels sont les nouveaux métiers au sein de l'entreprise? Comment gérer des équipes de manière agile et mener des projets big data ? Quelles technologies et infrastructures choisir pour développer l'usage du big data dans les entreprises ? Comment appliquer les résultats des modélisations ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables pour intégrer la stratégie big data au sein de votre entreprise.
Chaque outil est traité de façon visuelle et structuré sur 2 ou 4 pages avec des schémas de synthèse, les objectifs et le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, ainsi que des mises en situation concrètes.
Publics :
> Managers et Dirigeants
> Chief Digital Officers et Chief Data Officers
> Responsables digital
> Responsables marketing
Romain Rissoan. Consultant-formateur en transformation digitale, il dirige Optédif formation depuis plus de dix ans et accompagne des grands groupes et des entreprises de taille intermédiaire dans leur transition numérique.
Romain Jouin. Fondateur du cabinet de conseil en data stratégie Mémorandum, il accompagne les entreprises de toute taille dans leur réflexion stratégique sur l'utilisation de la data. C'est un spécialiste de la valorisation des données.
EAN | 9782100778980 |
ISBN | 978-2-10-077898-0 |
Date de parution | 19/09/2018 |
Nombres de pages | 192 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Romain Jouin, Romain Rissoan |
Editeur | Dunod |
Collection | La boîte à outils |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management |
Thème secondaire | Comptabilité / Gestion > Gestion > Systèmes d'information |