La boîte à outils du e-commerce

55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Expédié sous 6 à 10 jours

26,50 €
  • : Dunod
  • : La boîte à outils
  • 2e édition
  • : 07/04/2021
  • : 978-2-10-082375-8
192 pages
Résumé

Résumé

L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet ? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit ? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal ? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle.

Christian Delabre. Formateur indépendant, il intervient dans plusieurs organismes de formation (Orsys, Demos, ISM...) et y est également référent pédagogique. Dès la fin des années 1990, il s'immerge dans le Web et participe à la conception, au développement et au lancement des premiers sites e-commerce, notamment pour le groupe Kering.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-10-082375-8
EAN 9782100823758
Titre La boîte à outils du e-commerce
Sous-titre 55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Numéro d'édition 2
Date de parution 07/04/2021
Nombre de pages 192
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Christian Delabre
Editeur / Collection / Sous-collection Dunod / La boîte à outils
Thème Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique
Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Gestion commerciale / Vente
Format Papier
  Loading...