- Résumé
-
Résumé
PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES, ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !
• Des fiches opérationnelles au quotidien
• Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
• De nombreux exemples pour passer à l'action55 outils en 8 objectifs :
1. Définir le projet e-commerce
2. Créer un site e-commerce
3. Faire connaître son site e-commerce
4. Animer son site e-commerce
5. Le client au coeur de l'e-commerce
6. E-commerce et omnicanal
7. Surveiller les concurrents
8. Analyser les performancesDes vidéos d'approfondissement :
• L'importance du business plan
• La nécessité du responsive design
• Les avantages du content marketing
• Le Big Data et la connaissance clientPublics :
- Responsables commerciaux, marketing et e-commerce
- Chefs de projet web, webmasters, webmarketeurs
- Entrepreneurs et auto-entrepreneurs
- Consultants et étudiantsChristian Delabre a participé aux tous premiers pas de I'e-commerce en France, en collaborant à la conception, au développement et au lancement des premiers sites marchands de grandes entreprises. En 2000, il rejoint Kering (ex. PPR) afin de développer et mettre en oeuvre - avec succès - la stratégie e-commerce de plusieurs enseignes du groupe. Il intervient aujourd'hui pour le compte de grandes entreprises en tant qu'expert e-commerce indépendant, référent pédagogique et formateur auprès d'instituts de formation et d'écoles de commerce.
- Caractéristiques
-
ISBN13 978-2-10-084968-0 EAN 9782100849680 Titre La boîte à outils du e-commerce Sous-titre 55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Numéro d'édition 2 Date de parution 18/01/2023 Nombre de pages 192 Type d'ouvrage Guides Support Livre Langue Français Auteur(s) Christian Delabre Editeur / Collection / Sous-collection Dunod / La boîte à outils Thème Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique Format Papier