La communication des auto-entrepreneurs

Plus qu'un exemplaire !

6,90 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures
Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaitre et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ?
Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoui d'argent. Allez-vous baisser les bras ?
Non, car avec du temps et de l'imagination, vou découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels, comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquen chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.
En une heure et demie de lecture, vous découvrire comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus, du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.

Diplômé de 3e cycle de l'ISG Paris, Pascal Chauvin a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l'Europe. Il dirige actuellement l'agence de communication Xyloon.
EAN 9782297005098
ISBN 978-2-297-00509-8
Date de parution 06/07/2010
Nombres de pages 72
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Pascal Chauvin
Editeur Gualino
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Entreprises individuelles
La communication des auto-entrepreneurs - Pascal Chauvin | Lgdj.fr
La communication des auto-entrepreneurs
6,90 €