La communication des auto-entrepreneurs

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

Plus que 1 exemplaire !
6,90 €
  • : Gualino
  • : 07/2010
  • : 978-2-297-00509-8
Résumé

Résumé

Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaitre et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ?
Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoui d'argent. Allez-vous baisser les bras ?
Non, car avec du temps et de l'imagination, vou découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels, comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquen chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.
En une heure et demie de lecture, vous découvrire comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus, du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.

Diplômé de 3e cycle de l'ISG Paris, Pascal Chauvin a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l'Europe. Il dirige actuellement l'agence de communication Xyloon.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-297-00509-8
Titre La communication des auto-entrepreneurs
Date de parution 07/2010
Nombre de pages 72
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Pascal Chauvin
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino /
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Entreprises individuelles
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...