
La communication des auto-entrepreneurs
- Auteur : Pascal Chauvin
- Editeur : Gualino
- Parution : 06/07/2010
- EAN : 9782297005098
- 72 pages
Plus qu'un exemplaire !
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures
En stock, expédié sous 24 heures
Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaitre et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ?
Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoui d'argent. Allez-vous baisser les bras ?
Non, car avec du temps et de l'imagination, vou découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels, comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquen chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.
En une heure et demie de lecture, vous découvrire comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus, du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.
Diplômé de 3e cycle de l'ISG Paris, Pascal Chauvin a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l'Europe. Il dirige actuellement l'agence de communication Xyloon.
Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoui d'argent. Allez-vous baisser les bras ?
Non, car avec du temps et de l'imagination, vou découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels, comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquen chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.
En une heure et demie de lecture, vous découvrire comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus, du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.
Diplômé de 3e cycle de l'ISG Paris, Pascal Chauvin a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l'Europe. Il dirige actuellement l'agence de communication Xyloon.
EAN | 9782297005098 |
ISBN | 978-2-297-00509-8 |
Date de parution | 06/07/2010 |
Nombres de pages | 72 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Pascal Chauvin |
Editeur | Gualino |
Thème | Droit > Droit commercial et des affaires > Entreprises individuelles |