La distribution

10,00 €
Expédié sous 6 à 10 jours

Clair et structuré, cet ouvrage synthétise l'ensemble des connaissances sur la distribution, tant du point de vue de l'industriel (choix et gestion des canaux de distribution) que du point de vue du distributeur (stratégie marketing des enseignes et gestion du point de vente).

Il définit les notions fondamentales et propose des exemples concrets pour répondre aux questions essentielles dans les domaines de :
- la stratégie de commercialisation,
- la gestion des relations entre industriels et distributeurs,
- la localisation et le design du point de vente,
- la construction et la mise à disposition de l'offre,
- la communication et la promotion des ventes. Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en économie et gestion, qu'aux responsables de vente-distribution, qui souhaitent avoir une connaissance complète sur le sujet.

Delphine Dion est Maître de conférences au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris (Cnam). Ses travaux de recherche, menés au sein du GREG, portent sur le comportement du consommateur sur le point de vente.
Isabelle Sueur est Maître de conférences à l'Institut de gestion de l'Université de La Rochelle et exerce ses activités de recherche au sein du CEREGE de l'IAE de Poitiers.

EAN 9782100081233
ISBN 978-2-10-008123-3
Date de parution 25/08/2006
Nombres de pages 128
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Delphine Dion, Isabelle Sueur
Editeur Dunod
Collection Les Topos
Sous-collection Eco/Gestion
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Consommation / Distribution
La distribution - Delphine Dion - Isabelle Sueur | Lgdj.fr
La distribution
10,00 €