Retour à la liste
La fin des hypermarchés ? - Jean-Louis Martinez

La fin des hypermarchés ?

Vers une redistribution de la Grande Distribution

N° de réf. 9782874035012

Actuellement expédié sous 3 à 6 jours

21,50 €
Résumé
Vivons-nous la fin des hypermarchés ? Tel qu'on les connaît, sans doute : les formats actuels de fidélisation et de MDD sont à revisiter. Toutefois, nous devrons bien continuer d'aller chercher et/ou de faire venir nos biens de consommation. A cet égard, la mutation a déjà débuté : les succès du drive et du digital dans les grandes zones urbaines laissent présager une redistribution de la (grande) distribution.

Caractéristiques
ISBN13 978-2-87403-501-2
Titre La fin des hypermarchés ?
Sous-titre Vers une redistribution de la Grande Distribution
Date de parution 06/2018
Nombre de pages 256
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Jean-Louis Martinez
Editeur / Collection / Sous-collection La charte / Knoway!
Thème Économie > Autres ouvrages
Format Papier
Dans la même collection
  En cours de chargement...