La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau

Commandez cet ouvrage par DHL avant 13h et recevez-le demain

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

Plus que 1 exemplaire !
12,00 €
  • : Expert-comptable média
  • : L'expert en poche
  • : Entreprenariat
  • : 01/2018
  • : 978-2-35267-635-5
182 pages
Résumé

Résumé

La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens salariés, passés par l'entreprise ; ils ont besoin pour l'essentiel d'être accompagnés et sont friands de conseil.

Cet ouvrage s'adresse à la fois aux candidats à la franchise, mais aussi aux franchisés et franchiseurs. Il va à l'essentiel, au travers de multiples exemples pratiques, et présente les fondamentaux de ce système de commercialisation. Enfin, il décrypte les facteurs clés de succès de la franchise.

Guillaume Proust. Expert-comptable et commissaire aux comptes, Directeur d'études à l'Ecole de Droit et Management de Paris - Université Panthéon-Assas Paris II, et ancien président du comité Intelligence Economique et Innovation des Entreprises de l'Ordre des Experts-comptables.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-35267-635-5
Titre La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau
Date de parution 01/2018
Nombre de pages 182
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Guilhaume Proust
Editeur / Collection / Sous-collection Expert-comptable média / L'expert en poche / Entreprenariat
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Consommation / Distribution
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...