La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau
- Auteur : Guilhaume Proust
- Editeur : Expert-comptable média
- Collection : L'expert en poche
- Sous-collection : Entreprenariat
- Parution : 25/01/2018
- EAN : 9782352676355
- 182 pages
Expédié sous 6 à 10 jours
La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens salariés, passés par l'entreprise ; ils ont besoin pour l'essentiel d'être accompagnés et sont friands de conseil.
Cet ouvrage s'adresse à la fois aux candidats à la franchise, mais aussi aux franchisés et franchiseurs. Il va à l'essentiel, au travers de multiples exemples pratiques, et présente les fondamentaux de ce système de commercialisation. Enfin, il décrypte les facteurs clés de succès de la franchise.
Guillaume Proust. Expert-comptable et commissaire aux comptes, Directeur d'études à l'Ecole de Droit et Management de Paris - Université Panthéon-Assas Paris II, et ancien président du comité Intelligence Economique et Innovation des Entreprises de l'Ordre des Experts-comptables.
EAN | 9782352676355 |
ISBN | 978-2-35267-635-5 |
Date de parution | 25/01/2018 |
Nombres de pages | 182 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Guilhaume Proust |
Editeur | Expert-comptable média |
Collection | L'expert en poche |
Sous-collection | Entreprenariat |
Thème | Droit > Droit commercial et des affaires > Consommation / Distribution |