La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau

12,00 €
Expédié sous 6 à 10 jours

La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens salariés, passés par l'entreprise ; ils ont besoin pour l'essentiel d'être accompagnés et sont friands de conseil. Cet ouvrage s'adresse à la fois aux candidats à la franchise, mais aussi aux franchisés et franchiseurs. Il va à l'essentiel, au travers de multiples exemples pratiques, et présente les fondamentaux de ce système de commercialisation. Enfin, il décrypte les facteurs clés de succès de la franchise. Guillaume Proust. Expert-comptable et commissaire aux comptes, Directeur d'études à l'Ecole de Droit et Management de Paris - Université Panthéon-Assas Paris II, et ancien président du comité Intelligence Economique et Innovation des Entreprises de l'Ordre des Experts-comptables.

EAN 9782352676355
ISBN 978-2-35267-635-5
Date de parution 25/01/2018
Nombres de pages 182
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Guilhaume Proust
Editeur Expert-comptable média
Collection L'expert en poche
Sous-collection Entreprenariat
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Consommation / Distribution
La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau - Guilhaume Proust | Lgdj.fr
La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau
12,00 €