La petite boîte à outils de Facebook Ads et Instagram Ads
27 outils clés en main + 5 plans d'action
- Auteur : Clément Pellerin
- Editeur : Dunod
- Collection : La boîte à outils
- Parution : 02/02/2022
- EAN : 9782100830060
- 126 pages
Expédié sous 6 à 10 jours
27 outils en 4 objectifs :
1. Les boosts publicitaires Facebook et Instagram
2. Démarrer avec le Business Manager Facebook
3. Mesurer les performances d'une campagne publicitaire Facebook et Instagram
4. Les outils complémentaires du Business Manager Facebook
5 plans d'action :
• Gagner des abonnés Facebook et Instagram avec un boost publicitaire
• Bien choisir vos placements publicitaires
▪ Définir les contenus à sponsoriser
• Créer et mettre en ligne une campagne publicitaire Facebook et Instagram
• Le choix du calendrier d'analyse des performances
Fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation aux réseaux sociaux, Clément Pellerin forme et conseille les professionnels, de la TPE au grand groupe. Il enseigne également le Community Management et l'e-réputation en écoles (ISG, ISTEC, EFFICOM, ESUPCOM...).
Il publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son blog Pellerin-Formation.com visant à guider les professionnels dans un meilleur usage des médias sociaux.
EAN | 9782100830060 |
ISBN | 978-2-10-083006-0 |
Date de parution | 02/02/2022 |
Nombres de pages | 126 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Clément Pellerin |
Editeur | Dunod |
Collection | La boîte à outils |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Internet / NTIC |