- Résumé
-
Résumé
PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES, ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !
- Des fiches opérationnelles au quotidien
- Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
- Des témoignages d'experts pour une mise en situation30 outils en 8 objectifs :
1. Pourquoi le crowdfunding ?
2. Structurer son projet avant de se lancer
3. Définir sa stratégie de campagne
4. Savoir organiser sa campagne
5. Préparer sa communication
6. Créer une page de campagne et raconter son histoire
7. Animer sa campagne
8. L'après campagne5 plans d'action :
• Trouver le bon financement
• Créer sa base d'e-mail de précampagne : cartographier sa communauté
• Kit de préparation de précampagne
• Création de la page de campagne
• Créer un calendrier d'actions à menerIllustrations de Maxence Dubois.
Nicolas Dehorter accompagne des porteurs de projet depuis près de dix ans. Il a notamment travaillé sur certaines des plus grandes réussites européennes du monde de l'audiovisuel dont Demain de Cyril Dion.
Flore Clodic-Tanguy accompagne dans leur communication des projets engagés, notamment à travers des campagnes de financement participatif. Elle a une vingtaine de campagnes à son actif.
Maxence Dubois a créé les pages de plusieurs campagnes de crowdfunding à succès et a su leur insuffler une identité graphique véritablement unique. - Caractéristiques
-
ISBN13 978-2-10-083980-3 EAN 9782100839803 Titre La petite boîte à outils du crowdfunding Sous-titre 30 outils clés en main + 5 plans d'action Date de parution 11/01/2023 Nombre de pages 126 Type d'ouvrage Guides Support Livre Langue Français Auteur(s) Flora Clodic-Tanguy,Nicolas Dehorter Editeur / Collection / Sous-collection Dunod / La boîte à outils Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Droit financier / Droit bancaire / Droit du crédit / Droit boursier Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Finance / Trésorerie / Investissement Format Papier