La publicité autrement

Expédié sous 6 à 10 jours

17,75 €
  • : Gallimard
  • : Le débat
  • : 02/2007
  • : 978-2-07-078291-8
236 pages
Résumé

Résumé

Jean-Marie Dru est le président de TBWA, l'un des plus grands réseaux mondiaux d'agences de publicité. Personne n'était mieux placé que lui pour faire vivre et pour expliquer, de l'intérieur, cette activité mal connue et souvent décriée. Elle incarne pourtant en son essence l'évolution des sociétés démocratiques de marché et constitue l'un des accélérateurs les plus puissants de la production économique.
L'auteur nous livre ici la synthèse de plus de trente années d'aventures au croisement de l'art et du commerce. Ses façons de voir comme de faire autrement son métier, au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, nous invitent à considérer à notre tour la publicité autrement.
L'iPod relance Apple. Adidas se donne un nouveau souffle. McDonald's adopte un profil à la française. Autant d'histoires que raconte avec passion Jean-Marie Dru. Elles éclairent les mutations des marques et des entreprises, que la publicité accompagne souvent, et quelquefois précède.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-07-078291-8
Titre La publicité autrement
Date de parution 02/2007
Nombre de pages 236
Type d'ouvrage Essais
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Jean-Marie Dru
Editeur / Collection / Sous-collection Gallimard / Le débat
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
ISBN10 2-07-078291-3
Format Papier
  Loading...